Salon de l'imaginaire 2007

Le Samedi 3 février 2007, l'Association Tolkiendil a été représenté par plusieurs personnes arrivées au fur et à mesure de la journée. Ainsi sont venus :

  • Julien Carbon, Président
  • Audrey Morelle, Vice-présidente
  • S. Veyrié, Trésorier et secrétaire adjoint
  • Laura Martin-Gomez, Adhérente
  • Romain Paulino, Adhérent
  • Bertrand Herbaux, Adhérent

Caché derrière une bibliothèque, faute de n'avoir pu arriver quelques minutes plus tôt, nous n'avons hélas pas vu grande foule. Néanmoins, nous avons pu vendre quelques articles de la boutique que nous présentions.

De plus, nous avons pu retrouver une personne que nous admirons pour la qualité de sa biographie sur le site de Tolkiendil, Irène de los Santos, désormais auteure du cycle Shalinka dont le premier volume est L'Héritier du Tigre paru le 22 mai 2006 aux éditions Le Navire en Pleine Ville, dans la collection Sous le Vent.

Nous avons également fait la connaissance de Vanessa Lamazère de Méluzine, une association pour la promotion des jeunes auteurs et référencement les fanzines en tout genre, qui a donc découvert L'Arc et le Heaume.

Voir aussi sur le Net

 
asso/manifestations/salon_imaginaire/cr_2007.txt · Dernière modification: 05/12/2013 14:06 par Zelphalya
Partager sur
Nous suivre sur
https://www.facebook.com/Tolkiendil https://www.twitter.com/TolkiendilFR https://plus.google.com/+Tolkiendil http://www.youtube.com/user/AssoTolkiendil
Tolkiendil - http://www.tolkiendil.com - Tous droits réservés © 1996-2017