Pochette Laurelin - Elsa Jaubert

« L'autre avait des feuilles vert tendre comme celles du hêtre nouveau, bordées d'une lisière d'or, ses fleurs se balançaient comme des grappes de flammes dorées, cornes lumineuses qui déversaient une pluie d'or sur la terre, et toute cette efflorescence inondait les alentours de chaleur et de lumière. L'un s'appelait Telperion dans le langage de Valinor, et Silpion, et Ninquelótë, et d'autres noms, le second s'appelait Laurelin, et Malinalda, et Culúrien, et fut chanté sous beaucoup d'autres noms. Le Silmarillion - Quenta Silmarillion - Chapitre I »

 Pochette Laurelin - Elsa Jaubert  Pochette Laurelin - Elsa Jaubert

Mot de l'auteur

Pour la pochette à ouvrage, point de croix ; représentation de Laurelin, l'arbre d'or de Valinor, inspiré des dessins d'arbres de Tolkien (notamment ceux de la porte de la Moria, adaptés sur un dessin trouvé en ligne).

Voir aussi sur Tolkiendil

 
divertissements/creations/jaubert_elsa/pochette_laurelin.txt · Dernière modification: 06/04/2020 18:47 (modification externe)
Nous rejoindre sur https://discord.gg/cafByTS https://www.facebook.com/Tolkiendil https://www.twitter.com/TolkiendilFR https://www.instagram.com/Tolkiendil http://www.youtube.com/user/AssoTolkiendil
Tolkiendil - https://www.tolkiendil.com - Tous droits réservés © 1996-2024