Roots of Middle-earth Seeds of Fantasy

Auteur Krisztina SebA'k
Publication 2008
Éditeurs VDM Verlag Dr. Mueller e.K.

Présentation de l'éditeur (traduction)

Le Seigneur des Anneaux a suscité de sérieux débats à pratiquement tous les niveaux de la société littéraire, des simples lecteurs aux critiques littéraires, des professeurs aux biographes, des admirateurs dévoués aux simples imitateurs. Le chef d'œuvre de J.R.R. Tolkien a provoqué des controverses sans fin à propos des possibles origines littéraires de ses éléments, aussi bien qu'à propos de la catégorie littéraire qu'il pourrait caractériser, et ce depuis sa publication. Dans cet ouvrage, le lecteur pourra découvrir la manière et l'ampleur suivant laquelle certains éléments de la littérature liés aux mythes, légendes et contes de fées eurent un effet sur des personnages classiques de Tolkien comme les nains, les elles, les hobbits et les sorciers. En outre, les éléments les plus saillants du Seigneur des Anneaux pouvant permettre de classer ce livre comme un ouvrage de fantasy seront aussi présentés avec une description complète de ce genre littéraire.

L'avis des lecteurs

Donnez votre avis !

Nom, Prénom, ou Pseudonyme :
Adresse e-mail :
Votre avis :

Retapez le mot « Carnen » en MAJUSCULES (vérification contre les robots de spam) :

Éditions



  •  Roots of Middle-earth Seeds of Fantasy style=
    Edition brochée
    Auteur(s) :
    Krisztina SebA'k
    Éditeur :
    VDM Verlag Dr. Mueller e.K.
    Langue :
    anglais
    Date :
    2008, oct.
    Pages :
    72
    ISBN-10 :
    383647767X
    ISBN-13 :
    9783836477673
    Prix indicatif :
    36.50 €
    Commander :

 
tolkien/sur-tolkien/krisztina_sebak_roots_of_middle_earth_seeds_of_fantasy.txt · Dernière modification: 06/04/2020 18:47 (modification externe)
Nous rejoindre sur https://discord.gg/cafByTS https://www.facebook.com/Tolkiendil https://www.twitter.com/TolkiendilFR https://www.instagram.com/Tolkiendil http://www.youtube.com/user/AssoTolkiendil
Tolkiendil - https://www.tolkiendil.com - Tous droits réservés © 1996-2023