Terre du Milieu - Sur les traces d'un mythe

Titre original Middle-Earth: Visions of a Modern Myth
Auteur Donato Giancola
Publication 2010
Éditeur Underwood Books
Publication française 2014
Éditeur français Urban Comics

Présentation de l'éditeur (traduction)

Du pinceau de Donato Giancola, l'un des artistes de fantasy les plus connus et les plus récompensés, naquit un livre rempli de nouvelles illustrations alliant son légendaire style artistique de la Renaissance aux visions esquissées par la Terre du Milieu de J. R. R. Tolkien. La popularité de Donato, ses millions de fans et les nombreux prix Hugo et Chesley reçus pour ses peintures à l'huile s'expliquent par ses éclairages théâtrales et ses dessins adroits s'inspirant des tableaux des anciens grands Maîtres, comme Caravaggio, Rembrandt et Vermer.

Cet émouvant et magnifique voyage, tant attendu, d'un maître des arts modernes vers la Terre du Milieu est un passage obligé pour tous les lecteurs avides du genre.

L'avis des lecteurs

Donnez votre avis !

Nom, Prénom, ou Pseudonyme :
Adresse e-mail :
Votre avis :

Retapez le mot « Beleth » en MAJUSCULES (vérification contre les robots de spam) :

Éditions

En français



En anglais

Voir aussi

Sur Tolkiendil

Sur le net

 
tolkien/sur-tolkien/donato_giancola_terre_du_milieu_-_sur_les_traces_d_un_mythe.txt · Dernière modification: 06/04/2020 18:47 (modification externe)
Nous rejoindre sur https://discord.gg/cafByTS https://www.facebook.com/Tolkiendil https://www.twitter.com/TolkiendilFR https://www.instagram.com/Tolkiendil http://www.youtube.com/user/AssoTolkiendil
Tolkiendil - https://www.tolkiendil.com - Tous droits réservés © 1996-2023