Règlement Officiel du Concours de Poésie 2011

ARTICLE 1 : Organisation

Ce jeu européen gratuit et sans obligation d'achat, est édité et organisé par l'association Tolkiendil, 3 rue Nelson Mandela 59273 Fretin. Le jeu est ouvert à toute personne physique par le biais exclusif de courriers électroniques qui devront être envoyés à l’adresse prévue, pendant la période d'ouverture. Toute personne mineure devra fournir une autorisation parentale. Le surcoût de la connexion Internet nécessaire à l’envoi du courrier électronique de participation pourra être remboursé sur une base forfaitaire calculée sur une durée moyenne de 3 minutes, sur demande écrite adressée à l’association Tolkiendil.

ARTICLE 2 : Période d'ouverture

Le concours se déroule du 1er mai à 00h00 au 30 septembre 2011 à 23h59.

ARTICLE 3 : Participation et détermination du Gagnant

Pour participer, il convient de rédiger un poème (un seul par participant) d'au moins 50 mots et d'au plus 400 mots ayant pour thème ” Les forêts en terre du milieu ” et de l'envoyer par mail à concours@tolkiendil.com, sous format .rtf dans le cas où le poème serait joint au mail. Cet envoi devra être obligatoirement accompagnées des coordonnées complètes du concurrent (nom, prénom, date de naissance, adresse e-mail et adresse postale) afin de permettre aux organisateurs de le contacter. Des coordonnées incomplètes, illisibles, falsifiées ou comportant de fausses indications seront considérées comme nulles, ce qui entraînera l'élimination du concurrent. À l’issue du concours, le gagnant sera désigné par un vote public des seuls tolkiendili inscrits sur le forum avant le 1er mai de l'année 2011, chacun disposant d'une voix. Les participants au concours ne peuvent en aucun cas voter pour leurs propres textes.

ARTICLE 4 : Les gains

Le lot du concours “Tolkiendil – Concours de poésie 2011” est un dessin original à la mine de plomb au format A4 encadré ; celui-ci étant préalablement présenté sur le site et le forum. Le nom du gagnant sera affiché suite au vote sur le forum.

ARTICLE 5 : Remise du lot

Le lot sera remis au gagnant lors d’une des manifestations auxquelles participera l’association Tolkiendil et sur présentation de sa carte d'identité ou envoyé par la Poste à la charge de l'association dans un délai de deux mois, après confirmation de l'adresse postale par courrier électronique. En cas de non-réception du lot, veuillez contacter l'association par courrier électronique à l'adresse contact@tolkiendil.com. L'association ne pourra être tenue pour responsable en cas de problème d'acheminement ou de détérioration du lot.

ARTICLE 6 : Informations légales

Les informations nominatives recueillies par Tolkiendil ne seront utilisées que pour prévenir et envoyer leurs lots aux gagnants. Tout participant peut sur simple demande à l'association modifier les différentes informations le concernant ou en interdire la diffusion.

ARTICLE 7 : Modifications des conditions du jeu

L'association Tolkiendil se réserve le droit d'annuler, d'écourter, de prolonger, de reporter ou de modifier les conditions du jeu à tout moment si les circonstances l'exigent, sans avoir à en notifier les participants au concours. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

ARTICLE 8 : Participation

La participation au jeu implique l'acceptation pleine et entière des clauses du présent règlement. Tout prix ne peut donner lieu à aucune contestation d'aucune sorte, ni à sa contre-valeur en argent, ni à échange pour quelque motif que ce soit.

Voir aussi sur Tolkiendil :

 
arts/concours_de_poesie_2011/reglement_officiel.txt · Dernière modification: 09/09/2011 09:30 par Druss
Partager sur
Nous suivre sur
https://www.facebook.com/Tolkiendil https://www.twitter.com/TolkiendilFR https://plus.google.com/+Tolkiendil http://www.youtube.com/user/AssoTolkiendil
Tolkiendil - http://www.tolkiendil.com - Tous droits réservés © 1996-2017