Bouclier du Gondor - Sébastien Dalgé

« Cette sentence sera valable un an et un jour, après quoi, elle prendra fin à moins que vous ne veniez avant ce terme à Minas Tirith vous présenter au Seigneur et Intendant de la Cité.Je [Faramir] lui demanderai alors de confirmer ce que j'ai fait et de le prolonger à vie. D'ici là, toute personne que vous prendrez sous votre protection sera sous la mienne et sous le bouclier de Gondor. Cette réponse vous satisfait-elle? » Le Seigneur des Anneaux - Livre II - Chapitre 3

Cette création a remporté le concours « Les Drimers ont un incroyable talent » : Épisode 4 de notre partenaire Tolkiendrim.

Détails

Réalisation

Mot de l'auteur

Souhaitant acheter le bouclier du Gondor fait par United Cultelry mais n'ayant pas les moyens, je me suis lancé dans la réalisation de ce bouclier par moi-même.
Il est fait de quelques lames de bois et de peinture. C'est ma première réalisation sur le thème du Seigneur des Anneaux.

Voir aussi

Sur Tolkiendil

Sur le net

 
divertissements/creations/dalge_sebastien/bouclier_du_gondor.txt · Dernière modification: 16/01/2016 21:11 par Lennie
Partager sur
Nous suivre sur
https://www.facebook.com/Tolkiendil https://www.twitter.com/TolkiendilFR https://plus.google.com/+Tolkiendil http://www.youtube.com/user/AssoTolkiendil
Tolkiendil - http://www.tolkiendil.com - Tous droits réservés © 1996-2017